::: 1000 avocats dans la liste noire retrouvée au Palais de Carthage ::: ::: Entretien Audio Avec Maître Med Najib Ben Youssef (Mosaïque FM) :::

Publié le par maitreavocat.over-blog.com

::: 1000 avocats dans la liste noire retrouvée au Palais de Carthage :::
::: Entretien Audio Avec Maître Med Najib Ben Youssef (Mosaïque FM) :::

 

La liste noir renfermant les noms les avocats retrouvé au palais de Carthage a suscité et suscite toujours l’intérêt de l’opinion publique.


blacklist_image.jpg

 

Aujourd’hui Mr. Najib Ben Youssef, président de la section régionale des avocats de Tunis, a reçu une copie de cette liste. En fait c’est tout un dossier qui se compose de plus d’une centaine de pages avec le nom de 1000 avocats affirme Najib Ben Youssef c’est-à-dire près d’1/6ème des avocats tunisiens. Un chiffre qui peut choquer plus d’un et qui pose des drôles de questions.

 

 

Black-List.jpeg

 

....
Le milieu des magistratures sera ébranlé par cette nouvelle au cas où cette liste vient à être dévoilée. Nous avons tous observé les répercussions des fausses listes qui circulent sur le net, que dire alors de cette vraie liste. Mr. Najib craint la réaction de l’opinion publique surtout que les procédures peuvent être longues afin de s’assurer de l’inculpation de chaque nom figurant dans ce dossier.
...

8987771572956_blacklist.jpg

 

Ce qui est sûr c’est qu’il ne va pas pour le moment publier ces noms, mais il affirme qu’il détient un dossier de très haute importance qui pourra basculer le monde juridique tunisien.

Publié dans Revue de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article